Tendances matérielles 2020: la cuisine se revêt de Laminam et de verre

Tendances matérielles 2020: la cuisine se revêt de Laminam et de verre
15 octobre 2019 Produit

Il est temps d’innover, surtout en termes de matériaux. Découvrons ensemble les plus innovants pour l’univers de la cuisine, qui nous accompagnerons pour la tendance du home design 2019 – 2020.


Laminam

Le premier d’entre eux est certainement le Laminam, un matériau céramique industriel facilement reproductible, même sur de grandes surfaces. Le Laminam est l’un des supports les plus utilisés dans les cuisines en raison de ses caractéristiques; en effet:

  • il est très résistant aux rayures, aux abrasions, aux rayons UV et aux chocs thermiques;
  • il ne s’altère pas avec l’humidité, ni sous des températures élevées ou basses;
  • il est hygiénique et pratique, il peut être nettoyé avec des produits détergents et chimiques.

Le Laminam, adaptable à toutes les cuisines de notre gamme, ne se limite pas à être utilisé seulement sur les plans de travail.
En effet, ce matériau innovant se trouve également à l’intérieur des portes du modèle Kronos, en créant une combinaison parfaite pour ceux qui recherchent une esthétique moderne et une grande praticité.

Verre

Élégance, mood contemporain et brillance: le verre, comme nous le savons, a toujours été un matériau unique, capable de se mêler parfaitement aux autres finitions, telles que les essences ou les laqués. Les avantages du verre dans la cuisine sont multiples, mais surtout:

  • il est facile à nettoyer;
  • il est antibactérien;
  • il est hygiénique

Vous trouverez les bases avec portes en verre dans nos cuisines Kronos et Glass, qui reflètent parfaitement cette tendance.