Arredo3 à K&B Shangai 2018

Arredo3 à K&B Shangai 2018
3 juin 2018 Événements

Du 5 au 8 juin s’ouvre la 23ème édition du Salon Kitchen & Bath à Shanghai, qui avec plus de 5 000 exposants représente le plus important événement en Chine dédié à l’ameublement des cuisines et salles de bain.

Nous nous préparons à vivre cette vitrine importante et prestigieuse en tant que protagonistes, en apportant nos plus belles collections et quelques petites nouvelles à l’attention du public chinois. L’offre destinée au marché chinois est composée de collections qui se distinguent par leur grande diversité de finitions et de matériaux, afin de satisfaire les goûts des consommateurs orientaux. Il y aura également quelques aperçus en avant-première des nouveautés de l’automne sur lesquelles nous travaillons.

Nous pouvons maintenant dire que nous avons fait «le tour du monde»: en effet, notre expansion à l’étranger est en constante croissance depuis des années, même sur le marché chinois, important et difficile. Nos armes ? Design, fonctionnalité, versatilité, flexibilité et 100% Made in Italy.