evento confindustria
News /
décembre 2017

Projeter l'avenir: l'industrie de l'avenir passe d'Arredo3 aussi

Soumis par Arredo3 le lun 18/12/2017 - 09:27

Dans un contexte compétitif et en évolution rapide comme l'actuel, les usines sont appelées plus maintenant que jamais à se transformer pour donner des réponses efficaces aux changements de la société globale. La présence diffuse de plus en plus du digital dans la vie de tous les jours, il a aussi apporté des changements considérables dans le secteur productif, en donnant vie à une révolution véritable, qu'aujourd'hui il passe sous le nom d'Industrie 4.0. 

Compétences plus élevées, nouveaux modèles de business et technologies innovantes sont les bases de lequel partir pour imaginer usines smart, projetées vers l'avenir. De celui-ci et de beaucoup d'autre s'est parlé le 7 novembre dernier au Scorzè, près du siège d'Arredo3, au cours d'un événement reçu par Confindustria Venezia e Rovigo en partenariat avec Intesa San Paolo, du titre "Projeter l'avenir. Accélération, transformation digitale, compétitivité." Le choix d'Arredo3 comme organisme d’accueil a été particulièrement significatif.

L'usine a, en effet, eu un rôle actif dans la réussite de l'événement, en ouvrant les portes de la propre usine et en présentant au public le propre parcours d'excellence, à travers les mots d'Ivano Fistani, Président Arredo3 et Massimo Ghedin, Direction IT et Développement Procès Intérieurs. 

Grâce à les importants investissements soutenus dans les ans pendant le développement du système productif avec qui l'usine on est doué d'un magasin imposant automatisé de 8.500 mq et d'un rayon de laquais intérieur, Arredo3 a su saisir au mieux les occasions offertes par la quatrième révolution industrielle.