Arredo3 Zetasei
News /
septembre 2016

Nouvelle cuisine Zetasei, la plinthe s'abaisse

Soumis par edstema le jeu 22/09/2016 - 09:19

Il manque désormais très peu avant la sortie de la nouvelle cuisine Zetasei, un concentré de technologie qui unit design et fonctionnalité. Zetasei doit son nom à sa plinthe basse spéciale, de 6 centimètres de hauteur seulement, contrairement aux 12 cm habituellement utilisés. Il s'agit d'un agencement technique qui offre de nombreux avantages.

Au niveau esthétique, la linéarité contemporaine de Zetasei est exaltée par la plinthe basse, qui tape à l'œil en apportant compacité aux volumes. Mais c'est au niveau technico-fonctionnel que Zetasei exprime son unicité : la plinthe de 6 centimètres permet d'obtenir des avantages pratiques, comme par exemple l'augmentation du volume et de la profondeur (qui passe de 56 à 64 centimètres pour les plans de travail) avec la possibilité d'ajouter un deuxième niveau pour des bases de 78 centimètres de hauteur.

En ce qui concerne les finitions, en juxtaposition aux stratifiés, il sera possible de choisir parmi la gamme des laqués. La boiserie passe du chêne cuir et blond au noyer brun et Italia jusqu'aux variantes blanc, gris et noyer de l'Eucalyptus. Les tablettes en verre, acrylique blanc, métal et bruni compèteront le choix.

Zetasei sera la cuisine idéale pour tous ceux qui recherchent la beauté et la praticité d'utilisation à travers un style fortement contemporain.